Où se procurer le rétroviseur pour Xiaomi M365/M365 Pro ?

trottinette Xiaomi M365 Pro.

La marque Xiaomi est présente dans de nombreux secteurs, dont le transport avec ses trottinettes. Les pièces détachées pour ces appareils, comme le rétroviseur pour Xiaomi M365/M365 Pro, sont visibles chez Utopya.fr.

Le rétroviseur pour Xiaomi M365/M365 Pro disponible sur Utopya

La compagnie Xiaomi figure parmi les leaders du marché en matière de conception de smartphone. Elle se place à côté des géants comme Samsung, Apple ou Huawei sur le marché du mobile. La marque est surtout connue pour ces appareils haut de gamme à prix très attractif. Elle se permet d’offrir aux consommateurs des smartphones haut de gamme pas chers. Cependant, la marque ne se contente pas de s’attaquer au marché de la téléphonie. Le groupe fabrique aussi des ordinateurs, des écrans TV, des souris et d’autres consommables informatiques. En 2019, Xiaomi a développé la version améliorée de sa trottinette électrique M365. Il s’agit du Xiaomi M365 Pro.

Quelques changements peuvent être constatés sur le modèle Pro. D’abord, il y a la présence d’une grande autonomie. Pour cela, le groupe a mis en place une nouvelle batterie avec une batterie à plus grande capacité. Ensuite, la trottinette électrique s’est dotée d’un moteur plus puissant que son prédécesseur. La performance du moteur est surtout visible lors de l’accélération et durant une montée. L’ergonomie est optimisée avec un repose-pied plus spacieux. Enfin, on note la présence d’un écran LCD au niveau du guidon. Il est possible d’améliorer le confort de cet appareil électrique en rajoutant une selle. En outre, on peut optimiser la sécurité en rajoutant le rétroviseur pour Xiaomi M365/M365 Pro. Cette pièce est présente dans les références disponibles chez Utopya.fr.

Comment installer le rétroviseur ?

Utopya est un fournisseur d’accessoires et de pièces détachées pour smartphone. L’enseigne français propose aussi à ses clients quelques modèles de smartphone haut de gamme à prix ultra compétitif. Il s’agit aussi du site à consulter pour se procurer le rétroviseur pour Xiaomi M365/M365 Pro. L’article possède une année de garantie lors d’une commande sur utopya.fr. La pose du rétroviseur est assez facile. Il s’installe au niveau du guidon grâce à un film adhésif protecteur. Ce dispositif est compatible pour la trottinette M365 Pro ainsi que sur l’ancienne version. Il ne faut pas hésiter à consulter un professionnel pour l’installation en cas de besoin. Investir dans le rétroviseur n’est pas obligatoire pour profiter de l’appareil électrique de Xiaomi. En revanche, l’utilisateur a intérêt à installer le composant pour circuler en toute sécurité sur la voie publique. Effectivement, les accidents en trottinette électrique sont fréquents, malgré la puissance limitée du moteur. En outre, il ne faut pas hésiter à porter des accessoires de sécurité comme un casque ou un protège genou. Ces outils vont amortir le choc en cas d’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *