Obtenir une voiture d’occasion auprès d’un mandataire auto

mandataire auto

Plusieurs options s’offrent à un particulier pour un achat de voiture d’occasion à Avignon. Une solution consiste à faire appel à un mandataire auto.

Une auto d’occasion pas chère à Avignon

La plupart des acheteurs automobiles se tournent vers les véhicules d’occasion. Effectivement, cette solution leur permet de réaliser de belles économies. De surcroît, une auto d’occasion ne signifie pas forcément qu’elle soit en piètre état. Il existe des autos de seconde main qui sont comme neuves. Un particulier possède quelques options pour acheter un véhicule d’occasion à Avignon. D’abord, il peut se tourner vers une plateforme de vente entre particuliers. Il n’est pas rare qu’un automobiliste cède son bien sans intermédiaire. Ensuite, l’intéressé peut faire appel à une société spécialisée dans la vente d’auto d’occasion. Enfin, il peut recourir au service d’un mandataire auto à Avignon comme Premium Select Cars.

Cette dernière alternative est recommandée pour éviter les mauvaises surprises. Premium Select Cars propose de grosses remises, allant jusqu’à 40 %, sur ses véhicules neufs, mais aussi d’occasion. L’entreprise affiche d’ailleurs des offres alléchantes avec une stratégie originale. En effet, le groupe négocie auprès de divers organismes pour satisfaire ses clients. Dans cette optique, le mandataire auto à Avignon entre en contact avec les :

  • Distributeurs,
  • Constructeurs,
  • Concessionnaires,
  • Garages.

Il suffit de se mettre en contact avec le mandataire afin d’obtenir un tarif négocié sur un modèle spécifique.

Quels contrats pour l’achat ?

Premium Select Cars offre plusieurs solutions pour offrir à un particulier l’occasion de conduire le véhicule de ses rêves. Il y a la possibilité de financer l’achat avec un prêt auto classique. Par ailleurs, il y a le leasing. La location longue durée (LLD) figure également parmi les options. Enfin, le mandataire propose la location avec option d’achat (LOA). À noter que le mandataire Premium Select Cars simplifie la vie de ses clients en s’occupant des diverses formalités. Le groupe se charge, par exemple, de l’immatriculation et de la carte grise du nouveau véhicule. Par ailleurs, l’équipe est en mesure de poser les plaques d’immatriculation. Enfin, le mandataire s’occupe du certificat de cession lors d’une reprise.

Pourquoi investir dans une auto d’occasion ?

La principale raison pour investir dans une auto d’occasion réside dans le prix. La vente de véhicule neuf a augmenté de 10 % environ en juin 2018. Cependant, la tendance pour l’achat d’autos d’occasion demeure élevée à cause du prix avantageux. Ensuite, l’acheteur possède un large choix concernant les modèles disponibles. De surcroît, il y a la disponibilité immédiate du véhicule de son choix. Autrement dit, il n’est pas nécessaire de patienter plusieurs semaines pour conduire l’auto. Néanmoins, le prix d’une auto neuve chez un mandataire demeure très attractif pour ceux qui recherchent un modèle récent neuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *